Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une expat francaise à Wichita Kansas
10 avril 2011

Bague de fiancailles

Cette semaine, j'ai entendu a la radio une etude sur les americains et les bagues de fiancailles.

Car vous savez bien sur, qu'ils sont fans de tout ce qui est fiancailles. Pas de mariage sans fiancailles, et la grosse bague qui va avec, en general un gros diamant monte sur une bague plutot... Les gens ne se disent pas en couple, mais "engaged" c'est a dire fiances. Ils se fiancent tres tot dans leurs relations compares aux Francais, et se marient du coup aussi bien plus tot.

Bref, l'etude portait sur le prix moyen d'une bague de fiancailles.

Allez, je vous laisse deviner...

Enfin moi, j'aurai jamais devine...

......

.....

....

...

..

.

C'etait tres exactement 5392 dollars!!!

Ils sont completement fous ces americains! Toujours dans le "faut en jeter plein la vue"...

Ou alors dites-moi si je suis conpletement deconnectee, mais en France est-ce que les bagues de fiancailles coutent 5000 euros???

Du coup, j'ose meme pas imaginer le prix des alliances...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que pour qq centaines d' euros 200 , tu as une très belle bague ici en France ! Chacun met le prix qu il veut , mais pour nous ca reste un symbole alors le prix .... !!!! Le reste de l argent sert a payer la noce, car on invite souvent la famille et les copains !ca fait du monde !!! Je te souhaite de trouver le bonheur !!! de belles fiançailles et un beau mariage ! Bises
Une expat francaise à Wichita Kansas
Publicité
Newsletter
Une expat francaise à Wichita Kansas
Archives
Publicité