Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une expat francaise à Wichita Kansas
30 juillet 2011

Ma premiere manucure/pedicure

Cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que j'aille, comme toute femme qui se respecte ici, faire une manucure pedicure. Aujourd'hui, c'est fait!

Certes, mes ongles des mains etaient bien courts, vu l'etat de pression et de stress au boulot en ce moment. Mais tant pis, je l'ai fait quand meme. Je ne pouvais pas non plus choisir une couleur de vernis trop commune, vous vous en doutez alors j'ai choisi couleur lavande. Et meme que j'ai fait faire des dessins sur mes gros orteils, trop joli! :-)

Bilan de l'experience : fort sympathique, surtout que l'on etait sur des fauteuils massants, qu'on nous a masse les mains et les pieds, et que les vietnamiens qui tenaient le salon etaient vraiment tres gentils.

 

P1040088

P1040089

Et enfin, le resultat :

P1040091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau. Ca fait du bien de se faire choucouter. Je te fais de gros bisous et à bientôt.
M
super contente! tu as repris ton blog!!!<br /> bon, je vois que tu prends du bon temps! tu as bien raison! . Cela doit être trés agréable cette séance!.<br /> <br /> je sais que tu rentres bientôt en France, j'espere te voir!<br /> <br /> Bises
M
Très mignons !<br /> gros bisous<br /> maman
Une expat francaise à Wichita Kansas
Publicité
Newsletter
Une expat francaise à Wichita Kansas
Archives
Publicité