Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une expat francaise à Wichita Kansas
28 juillet 2011

Test "psychologique"

Aujourd'hui, c'etait le deuxieme et dernier jour de ma formation. Le bilan est mitige, j'ai trouve ca interessant, mais je me serai attendue a mieux.. Peut-etre est-ce mon esprit tres exigent...

 

Le formateur nous a fait faire un test psychologique que je vais vous retranscrire au mieux possible.

(j'adore tout ces genres de trucs, ca m'amuse, je ne sais pas si ca marche vraiment mais bon...)

Ne reflechissez pas trop a chaque question, donnez ce qui vous passe par la tete.

 

Vous etes en vacances a la campagne, ou plutot a la montagne, a cote de forets. Vous avez loue une maisonnette a bas avec votre famille. Vous partez pour une balade dans un bois, quelqu'un vous rejoint et vous faites la balade avec lui/elle, mais ce n'est pas quelqu'un de votre famille, qui est-ce?

Lors de la promenade, soudainement, un animal traverse le chemin juste devant vous. Quel est cet animal?

Quel est votre reaction par rapport a cet animal?

Vous continuez votre chemin, et au bout de quelques kilometres, au fond d'une vallee, vous apercevez une maison. Comment est-elle? (en 3 adjectifs)

Ce n'est pas chez vous, mais malgre que cela ne soit pas dans vos habitudes, vous tournez la poignee et vous apercevez que la porte n'est pas fermee a clef. Vous entrez a l'interieur, et lorsque vous arrivez dans le sejour, vous voyez un objet ou quelque chose de completement inhabituel sur la table de sejour, qu'est-ce?

Vous continuez votre visite et arrivez dans la cuisine. Vous avez soif, vous cherchez donc un contenant pour pouvoir vous servir a boire. Vous ouvrez les placards et trouvez un contenant. Quel en est la matiere?

Vous venez de boire, Que faites vous du contenant?

Vous sortez de la maison, et continuez votre chemin. Arrive en haut d'une colline, vous apercevez devant un plan d'eau. Quelle est l'etendue de ce plan d'eau?

 

A vos crayons et a demain pour les reponses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mon grand père<br /> une grenouille<br /> oh une grenouille regarde c'est rigolo<br /> maison tranquille isolée joyeuse<br /> je vois un fer a souder<br /> je bois dans un contenant en verre<br /> je le pose dans l'evier<br /> le plan d'eau est grand comme un terrain de foot
Une expat francaise à Wichita Kansas
Publicité
Newsletter
Une expat francaise à Wichita Kansas
Archives
Publicité