Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une expat francaise à Wichita Kansas
17 janvier 2011

Amour, gloire et beaute

Au mois de decembre dernier (oui oui j'ai un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!), tous mes collègues francais et moi même étions invites au traditionnel gala de fin d'annee d'Airbus. C'est effectivement l'avantage de ne pas être des milliers, tout comme a Toulouse, mais seulement une agence d'environ 200 personnes. Du coup, tout le monde est invite a cette soiree, au theme assez class, puisque tenue de soiree exigée. Cela fait d'ailleurs tout bizarre de voir tous ses collègues en smoking et robe de soirée!

Cela se passait dans une "salle de bal" d'un des hôtels les plus class de Wichita. Dans la salle, se trouvaient des stands éparpillés un peu partout, certains, stand bar, d'autres buffets pour le repas, et enfin les stands desserts. Ensuite, des tables pouvaient accueillir tout le monde, et il restait de la place pour une piste de danse, juste en face du DJ. Bref, bonne organisation. Et en plus, le repas était plutôt bon, voire très bon pour les US! et les cosmos aussi étaient très bons! :-)

Avant de rentrer dans la grande salle, il y avait un stand photographie, ou chacun pouvait se faire photographier avec son(sa) dulciné(e), devant un décor, comment dire, très très kitch. Vous savez, avec un fond marron style marbre, la chaise ou le pilier pour pouvoir poser. Bref, le style de photo que l'on met au dessus de la cheminée, vous voyez!?

Nous nous sommes quand même prêtés au jeu, en groupe quand même! Le photographe a fait la gueule quand même quand il nous a vu arriver, mais a du se soumettre a la majorité!

Voila notre jolie photo, on n'est pas beau, hein!!??? C'est James Bond et la Dream Team :-)
On dirait surtout la fin d'un générique d'une série genre Amour, gloire et beauté, ou Dallas, non!?

gala_airbus_11dec10



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Victoria Newman, c'est TOI!!!!! ^^
A
En voyant la photo, on se croirait dans la série Dallas. C'est une très belle photo. <br /> Eh Laurence, j'ai l'impression que tu as un fan.... :)<br /> Bisous.
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis bien heureux de voir que moi et mon petit groupe ne sommes pas les seuls francophones de Wichita. Vous semblez être chez Airbus, moi je suis chez Bombardier. J'ai bien aimé lire votre blog, cela m'a fait revivre le même genre de cheminement. Je suis un expat à moitié du temps à Wichita, je voyage entre Montréal et le Mexique.<br /> En espérant vous lire bientôt, moi je ne me suis pas encore habitué à cette charmante ville. Mes soirées sont encore très longues!!!
P
C'est claire que cela fait trés série américaine ou photo de famille modele américain, mais cela te fera un bon souvenir!<br /> PS: Jolie robe!
Une expat francaise à Wichita Kansas
Publicité
Newsletter
Une expat francaise à Wichita Kansas
Archives
Publicité