Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une expat francaise à Wichita Kansas
23 mars 2010

Recensement 2010

J'ai reçu le recensement 2010 à compléter et à retourner par courrier.
Quand j'ai vu l'enveloppe, je me suis dit "ohlala encore plein de paperasses à remplir, ca n'aurait pas pu tomber une autre année!" Et puis, en fait, le recensement est aussi à l'image du pays sur tout ce qui est administratif, c'est à dire SIMPLE.
10 questions à peine!
-Nombre de personnes habitant le logement (permanent, et temporaire)
-Location/propriétaire
-Numéro de téléphone
-Nom Prénom
-Masc/Fem
-Date de naissance
-Origine
-Race
-Autre logement?
Voilà, simple quoi, rempli en 1min30... reste plus qu'à poster tout ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Américain !!! et oui, je serai dans le recensement américain, si on m'avait dit ça y a quelques années, je sais pas si je l'aurai cru! :-)
S
Salut,<br /> <br /> Recensement français ou américain ?<br /> <br /> Bises<br /> Seb
P
Oui mais ils n'ont peut-être pas autant de fonctionnaires qu'en France. Ici les imprimés sont compliqués mais faut bien donner du travail aux millions de fonctionnaires français!<br /> Bisous
Une expat francaise à Wichita Kansas
Publicité
Newsletter
Une expat francaise à Wichita Kansas
Archives
Publicité